Hôtel île Rodrigues – Hôtel Cotton bay 3*

N'hésitez pas à nous contacter +32 (0)477 247 105 pour toute information ou pour un devis personnalisé ! Top Destinations est à votre entière disposition.
Prix: de à
Réduction voyage de noces:

Envie de dépaysement total, loin des foules, en recherche de nature et de lagon pur, allez à l’île Rodrigues.

Cette île ne se développe pas énormément au niveau touristique, les ressources en eau état limitées.

Rodrigues est une destination authentique, de magnifiques plages de sable blanc, un relief vallonné, une population extrêmement aimable, fière de leur île.

Cette île est idéale pour des randonnées, le repos, la plongée sous marine dans un des cinq lagons les plus purs au monde.

 

 

 

 

Hôtel Cotton Bay (Pointe Cotton) 3*

Cet hôtel mêlant élégance, confort est situé face à un lagon magnifique dont la barrière de corail est assez proche pour permettre des plongées de rêve dans une faune aquatique intacte.

En outre les plages dans cette partie de l’île sont considérées comme les plus belles plages de sable blanc de Rodrigues.

L’hôtel

Le Cotton Bay possède 48 chambres (dont 6 chambres deluxe  et 2 suites) climatisées. Toutes les chambres sont équipées de téléphone, mini bar et musique.

L’hôtel met à votre disposition son restaurant pour la dégustation de toutes les saveurs créoles, ainsi que de nombreuses activités sportives.

Les sports terrestres et les activités nautiques non motorisées sont inclus dans la prestation de l’hôtel : comme la planche à voile, le kayak, le pédalo, la plongée libre, le tennis, le volley- ball.

Avec participation vous pourrez pratiquer la pêche au gros, l’équitation et la plongée.

Cette dernière activité est prise en main par le Cotton Dive Center, centre affilié à la Mauritius Scuba Diving Association, directement situé sur la plage de l’hôtel.

Vous y partagerez vos émotions avec un couple passionné de plongée sous-marine qui vous fera découvrir la variété des fonds, la richesse de la faune, la beauté d’un site sauvage dans une eau chaude et limpide.

L’hôtel propose une demi-pension mais également une possibilité de séjour en all inclusive.

Notre avis: pour les amateurs de calme, de repos de plages peur fréquentées , ainsi que pour les plongeurs. Une excursion prévié à l’île de deux cocos s’impose ( réserve ornithologique de sternes)

L’hôtel sera  fermé du 01 au 30 septembre pour terminer les rénovations entamées en juin 2012.

Les commentaires sont fermés.